Moi, je n'aime pas les blogs.

Publié le par Corn-Flakes

Moi, je n'aime pas les blogs. Mais bien entendu, je réduisais cela à la dimension skyblog et autres trucs pour adolescents qui adorent s'exhiber avec des photos ridicules qui leur feront honte quelques années plus tard. Du moins, espérons. Car si ce n'est pas le cas, cela voudra dire qu'ils resteront immergés à tout jamais dans leur profonde connerie. Tristesse.

Enfin bref, un jour, j'ai eu la joie de découvrir over-blog. Et peut être même, ai-je crié au génie. Et c'est pour cette raison que j'écris présentement ces lignes. Pour cette raison, mais aussi parce qu'il est 6h30 du matin, que je n'arrive pas à dormir et que je m'ennuie. Ou peut être aussi parce que je rêve de gloire et de célébrité, rêve que over-blog parviendra à concrétiser ! Ou pas. En parlant, de cela, je tenais à vous informer que je venais d'envoyer un de mes textes à Davy Mourier pour les trois ans de son blog. Espérons qu'il le lise, et peut être même fera un peu de pub pour ce blog naissant. Voir même devienne un de mes fidèles lecteurs ! L'espoir fait vivre !

Vous aurez compris, mon "talent" principal, c'est l'écriture. Je ne me considère pas comme excellent, mais tout de même assez bon pour vous abreuver de petites nouvelles, ou de plus longs texte de mon cru. Je vous laisse donc juger en vous proposant, dans le prochain article, le premier texte qui agrémentera ce blog. Un texte intitulé sobrement : "Je veux baiser avec l'océan". Alléchant n'est-il pas ?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sandy 13/04/2009 19:33

au sujet des blogs, j'ai eu la même réflexions. J'ai comparé les plate-formes et j'ai fini par choisir OB qui me paraissait plus mature et plus adulte. Skyblog est trop "ado"  et d'autres plate-formes sont d'une pauvreté graphique qui m'ont rebuté.Quoi qu'il en  oit, longue vie et bonne chance avec ton blog et tes écrits!Sandy

Orson Welles 22/12/2008 08:34

Pour me rassurer à ton sujet et aussi pour me rassurer au sujet d'Amandine, je me disais que ton talent principal en fait c'était la baise. Me voici inquiet à présent... deviendras-tu le Ed Wood du blogging ?

PS : si jamais overblog tente de censurer ce message, je n'hésiterai pas à planquer des dynamites dans leurs boites à chaussures !

Corn-Flakes 22/12/2008 22:05


Mais voyons, si Overblog censurait des messages comme les tiens, tu crois que je serais sur cette plateforme, alors que je compte redoubler de violence et d'obscénité ? (Ou pas)
Sinon, j'aime beaucoup ce que vous faîtes, surtout Citizen kane et la Soif du Mal, continuez comme ça, y a du talent.