Je viens de me laver les dents, mais j'ai envie de bouffer sucré...

Publié le par Corn-Flakes

Alors, histoire de fêter les fêtes de Noël, ce qui est logique en soi, de fêter une fête, je m'absente quelques jours, pour une succession de repas familiaux (deux, grand maximum !). Ainsi, pour vous faire patienter, je vais vous publier une interview que j'ai réalisé dans le cadre de mes études, il s'agit d'Alfred Lot, réalisateur et scénariste de La Chambre des Morts.

Une fois que vous aurez terminé de la lire, et pour vous tenir en haleine, je vous donne le programme des prochains articles publiés. Alors, comme c'est Noël, la période la plus joyeuse pour certain, ou pour d'autres la plus déprimante de l'année, je vais vous offrir un petit conte qui, il y a fort à parier, déviera vers quelque chose de malsain. Ou peut être qu'il sera tout gentillet, au choix. Suite à cela, je compte écrire une petite nouvelle en rapport à une histoire que j'ai lu sur overblog, qui a su être efficace à transmettre ses sentiments et qui mérite amplement de faire éclater davantage de rage sous ma plume. Le tout, saupoudré de quelques passages dans ma trépidante vie privée, bande de veinards !

Tiens, d'ailleurs, en parlant des autres overblog, j'ai été un peu déçu de tomber en majorité sur des "écrivains-poètes" assez fades et niais. Bien sur, il y a des exceptions, et je les remercie d'avance de nous abreuver de quelques mots bien pensés. Bref, je ne m'éternise pas plus, et je vous souhaite, bien que ce soit très banal, de bonnes et joyeuses fêtes.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dana 23/12/2008 15:19

J'espère avec impatience la suite....
Juste une petite demande, comme ça en passant, parceque je suis un peu bigleuse, pourrais-tu aggrandir un peu la taille de tes textes, je galèrerais un peu moins, je n'aurais pas le nez collé sur mon écran....et mon plaisir sera d'autant plus grand.
A bientôt.

Corn-Flakes 30/12/2008 19:25


Tes désirs sont des ordres. D'ailleurs je me cherche encore niveau design, même si je sais que je vais rester dans quelque chose de minimal et sobre. :)


alaligne 23/12/2008 13:12

j'ai lu le livre de Thiriez et vu le film. Une fin très en-deçà du bouquin alors que tout le reste de l'adaptation était particulièrement fidèle. Un regret