Gonzales VS Jean-François Zygel

Publié le par Corn-Flakes

Un petit extrait du Piano Battle que l'on peut voir dans le DVD "From Major to Minor" de Gonzales, que je vous recommande par ailleurs :


part6 Piano Battle (Gonzales) - Blitz
envoyé par eric00000007


Pour plus de précision, Gonzales est d'origine canadienne et vit actuellement à Paris. Il est musicien et producteur, notament de Feist, Teki Latex et Katerine. Il collabore également avec le groupe berlinois Puppetmastaz, donc autant vous dire qu'un pianiste évoluant dans un univers électro hip-hop, ça ne peut que donner quelque chose de détonnant. A l'opposé, Jean-François Zygel quant à lui est beaucoup plus classique ayant été étudiant au Conservatoire de Paris, et désormais enseignant dans ce même établissement. Les deux hommes ont un sérieux penchant pour l'improvisation, ce qui donne une dimension exceptionnelle à ce duel où au final, comme qui dirait "le vainqueur est le public".

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est l'éclate complète. Génial ! et trés beau de surcroit. J'adore le piano.J'ai un cousin pianiste...un nomade. ça devrait te plaire http://www.marcvella.com
Répondre
C
<br /> Décidemment, toute ta famille fait quelque chose. J'ai bien aimé les extraits que j'ai pu entendre de Marc Vella, va falloir que je m'y penche un peu plus dessus. D'autant plus qu'il a l'air assez<br /> connu, non ?<br /> <br /> <br />
V
Excellent. J'aiamis beaucoup ce que faisit Zygel et cela me conforte. Encore merci.
Répondre
G
<br /> Hello, Un petit gif à découvrir par l'intermédiaire de ton blog et non par ton administration. Amicalement.<br /> New-year.in    
Répondre
C
<br /> J'espère que tu as survolé un peu les articles et que tu ne t'es pas contenté de venir poster ce gif. En tout cas, bonne année à toi aussi, et vivement le discours du président n'est-il pas ? :)<br /> <br /> <br />