2009 sera de la merde, ou ne le sera pas...

Publié le par Corn-Flakes

Car après tout, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Pour 2009, comme pour toutes les autres années, je n'attends rien de particulier. Après tout, ce n'est qu'un rituel ridicule en plus. On se souhaite mutuelle une bonne année, une bonne santé, mais dans les grandes lignes, tout le monde s'en branle. Ceux croyant à ce rituel doivent avoir une bonne dose d'optimisme à revendre, ou une certaine insouciance. Bienheureux soient-ils à ne pas être désillusionné par notre monde, à y croire encore.
Enfin bref, je ne vais pas m'attarder davantage dans mes pensées puériles, et je vais vous laisser savourer cette nouvelle année à votre convenance. Ni bonne, ni mauvaise, juste comme vous le désirez, même si elle risque d'être comme toutes les autres années.

Et en bonus, le superbe T-shirt que j'ai eu pour Noël de la part de ma chère et tendre :


Parce que Sixpack, y a que ça de vrai !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est cru, c'est direct ! mais c'est franc : il y a beaucoup de vérités qui font du bien à lire dans ces quelques lignes.j'évite donc de te souhaitez quoique ce soit pour l'année qui s'ouvre ...à bientôtPhil
Répondre
D
Salut Corn-Flakes (quel nom!!!lol)Je viens d'ouvrir un annuaire de blogs par départements...si tu veux t'y inscrire, va faire un tour ici :http://la-tribu-de-dana.over-blog.com/pages/Vos_blogs_classes_par_departements-969008.htmlPour la marche à suivre.Bye bye
Répondre
C
<br /> C'est fait !<br /> <br /> <br />
D
J'étais sûre que toi, tu saurais le dire.....bises
Répondre