Je vous aime.

Publié le par Corn-Flakes

Une semaine sans moi, ça vous a rendu triste, n'est-ce pas ? Bon, pour la peine je vais faire un récapitulatif de ce que j'ai pu faire ce temps-ci. Lundi, ma fac se met en grève, pas de cours, glande. Mardi, cours de 18h à 20h et sinon j'ai passé le reste de mon temps à la BU pour tenter de collecter des renseignements sur le film Freaks de Tod Browning, puis bien entendu, j'ai regardé Koh Lanta en rentrant tout en bouffant des burritos. Mercredi, grève de ma prof, j'ai strictement rien glandé au point que j'ai loupé que je devais aller voir une pièce de théâtre dans la soirée... Jeudi, idem, glande extrême. Et puis aujourd'hui, j'avais une répétition de théâtre, alors j'ai bougé mon cul jusqu'à la fac. Et donc, avec tout ça, vous comprenez parfaitement que je n'avais pas le temps de vous écrire un succulent article, n'est-il pas ?

Enfin bref, trois films vus pendant la semaine, que je vous conseille vivement : Boys don't cry, de Kimberly Peirce avec Hilary Swank qui joue magnifiquement bien un rôle de fille se faisant passer pour un garçon. A l'intérieur, film d'horreur français très particulier avec Beatrice Dalle. Et Special, film sur un mec qui prend un médicament qui a comme effet secondaire de lui faire croire qu'il est un super héros, et ce, sans tomber dans la veine facile du comique, mais plutôt en s'orientant vers le drame. Et en série, j'ai terminé la saison 2 de Californication, et j'entame Dexter.
Niveau musique, rien de particulier, j'écoute toujours en boucle le dernier Alias, Resurgam, et comme jeu vidéo, je suis actuellement sur Portal Prelude.

Voilà tout. Donc, j'espère vous revoir dans le courant de la semaine prochaine en postant la suite des aventures de ce grand et fabuleux écrivain qu'est Ghislain Bouvier.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article