Attention, cet article est profondément niais.

Publié le par Corn-Flakes

Amour. Vous croyez que c'est quelque chose qui m'inspire ? Certes j'ai une copine. Certes, je l'aime. Mais bon, est-ce que je pourrais en parler pour autant. Est-ce que je pourrais décrire ces incommensurables sentiments que j'éprouve lorsque je jette le moindre petit regard sur elle ? Ou à la moindre petite pensée la concernant ? Et il y en a beaucoup. Car c'est ça au fond l'amour, penser à l'être aimé à longueur de temps, ne pas s'en lasser. Bon d'accord, ça a ses mauvais côtés aussi, on délaisse son entourage, ses proches, pour ne rester qu'avec elle. Mais bon, qu'importe, quand on est amoureux, on ne voit que l'instant présent. On ne voit que ce moment de jouissance que le simple fait d'être avec elle provoque. On pourrait tout envoyer en l'air pour une seconde avec elle. On pourrait tuer des dizaines de gens pour lui arracher un simple petit sourire, un simple petit baiser. L'amour, c'est peut être ce qui vous motive le plus. Ce qui vous motive à bouger votre cul, à aller bosser, à lui préparer des petites surprises, à lui faire à manger... Sans ça, on ne serait peut être au fond qu'une loque, totalement vide, totalement inutile, bonne à rester chez elle et à ne rien foutre de ses journées. Bon évidemment, il faut savoir relativiser. L'amour a ses bons côtés, mais il n'en reste pas moins dangereux. Un peu comme une drogue forte. Un peu comme de l'héroïne où la dépendance vous guette à chaque injection, jusqu'à ce que vous soyez en manque. Jusqu'à ce qu'elle vous lâche, et que vous vous retrouvez seul et misérable, le coeur en miettes. L'amour, on en parle tellement, alors à quoi bon parler inutilement comme je le fais. Autant le vivre pleinement !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cybione 10/03/2009 07:55

C'est la meilleure des drogues, même si, quelquefois la retombée peut être brutale.Ou pas : tu en parleras put-être encore d'elle dans plussieurs années (;o))

Orson Welles 19/02/2009 12:44

C'est pour attirer la pucelle skyblogueuse ce genre d'article nunuche ? C'est que ça a l'air de marcher en plus !

Alaligne 17/02/2009 18:11

mail chez toi... ;)

Auxid 17/02/2009 14:22

Mon Dieu.. T'as un public d'adolescents.

rémy 16/02/2009 20:11

Je ne vois pas ou est la niaiserie, finalement, puisque cet article, outre être cruellement réaliste, est d'une très belle vérité...Ah l'amour, on pourrait en parler des heures et en quelques lignes vous en laissez la plus belle évocation.Bien à vous