Alexandre Tharaud - Erik Satie

Publié le par Corn-Flakes

Pour le thème de la semaine, qui est "du bout des doigts", j'ai décidé cette fois de vous présenter une petite vidéo de cet air ultra-connu mais dont on ne se lasse pourtant pas.



A noter que Alexandre Tharaud passera prochainement en concert par chez moi et qu'il est fort probable que j'aille le voir. Mais ça, vous vous en foutez.

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Corn-Flakes,je n'ai pas vraiment de remède contre l'ennui...malheureusement. Je trouve toujours quelque chose à faire.Apprends à jouer d'un instrument (si ce n'est déjà fait), mets toi à la photo, c'est assez grisant, et ça te permet de te balader, de flâner, de chercher, de regarder...même chez toi, tu peux délirer avec la photo.Bon aprés je sais pas...essayes de donner un autre design à ton blog, non qu'il soit moche, mais tu peux le personnaliser, et c'est super intéressant de travailler dans le CSS, et quand on y connait que dalle, comme moi, ça occupe le temps, crois moi.Allez, courage ! bisous
Répondre
D
Serais-tu parti en vacances ???Les masques ne t'ont pas inspirés ? dommage.Le nouveau thème pour la semaine à venir est sur mon blog, avec petits messages perso.Bisous et bon dimanche
Répondre
S
Ca dépend si par chez toi c'est loin de par chez nous...
Répondre
B
Une musique que j'aime particulièrement... jolie vidéo avec cet accordeur de piano... bonne soirée...
Répondre
C
Génial...merci.Chloé
Répondre