Vie de merde.

Publié le par Corn-Flakes

En ce moment, j'ai l'impression d'être maudit. Du genre, j'ai un manque de chance pas croyable. Du genre, il ne m'arrive que des mauvaises choses. Tout d'abord ma montre qui disparait mystérieusement, puis ensuite la manette et la carte mémoire de ma Playstation... C'est louche, très louche. Puis avant-hier, mon chat est pris d'une énorme de crise de folie et m'agresse violemment avant de redevenir calme cinq minutes plus tard et de faire comme si de rien n'était. Style chat possédé, j'en aurais presque flippé. Bon, et voilà qu'hier dans la nuit, on me pète un carreau... Enfin bref, il ne me reste plus qu'à contacter mon assurance et peut être aller porter plainte contre X, ça va m'ocuper. Mais, je pense que je vais devenir parano et vérifier s'il n'y a pas des micros planqués dans les prises ou des mini-caméras dans les lampes. A moins que ce ne soit les extraterrestres qui veulent envahir mon appartement. Ou un complot des voisins qui veulent que je me casse. Tiens, ça ferait un bon début pour une prochaine nouvelle, à moins qu'on ne m'invite pas à une soirée une nouvelle fois.

D'ailleurs, si vous avez la flemme de lire cette nouvelle sur le blog, que ça vous nique les yeux ou que vous n'avez pas que ça à foutre que de rester connecté dessus, contactez moi via les commentaires ou via le petit "Contact" en bleu tout en bas de la page, et je vais vous envoyer un joli PDF que vous pourrez imprimer, lire à n'importe quelle heure et montrer à vos amis pour qu'ils sachent à quel point je suis talentueux. Ou pas. En effet, vous pourrez tout aussi bien tenter de revendre ce texte, va falloir que j'installe mes droits d'auteurs, héhé. En échange du PDF, je demande un commentaire légérement construit qui pourrait permettre de m'améliorer à l'avenir et bien entendu, d'une somme de 50€, pour les frais et tout ça, évidemment... Bon, si vous êtes vraiment con et que vous pensez que la demande d'argent n'est pas une blague, envoyez le quand même. Dans ce cas, je m'excuserais de vous avoir traité de con.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mini camera 22/04/2009 16:12

J'ai tout lu lol et jai mal aux yeux

Corn-Flakes 22/04/2009 16:23


Pas très logique pour une mini-caméra :)


Semeuse 11/03/2009 22:56

De mauvais poil????!

Alaligne 11/03/2009 11:26

heu... Corn-Flakes... sans vouloir te vexer... lorsque l'on commente un de tes textes gratuitement ;)... tu ne réponds pas... alors payer pour!! faut quand même pas charrier Mdr!T'aurais-je en quoi que ce soit vexé... Si tel est le cas, mes excuses les plus sincères.Amitiés,Alaligne

Corn-Flakes 17/03/2009 19:22


Attention, mail chez toi. :)


emmanuelle grangé 11/03/2009 09:59

quelle nouvelle ?

Corn-Flakes 17/03/2009 19:21


La nouvelle de huit chapitres, avec le mec qu'est pas invité à une soirée, que l'on peut lire dans les pages précédentes de mon blog. :)


emmanuelle grangé 11/03/2009 09:57

quelle nouvelle ?