La Trahison Orale (suite)

Publié le par Corn-Flakes

La dernière fois, je vous avait dit que j'aurais aimé avoir des photographies pour illustrer mon propos. Et c'est là qu'entre en scène Kevin Laplaige, un des acteurs de la Trahison Orale, qui me contacte via mon blog et me propose des photos des répétitions. Comme quoi, moi qui me trouve toujours sur le fil du rasoir quant à savoir si mon blog est utile ou non, autant dire que je penche du bon côté ces temps-ci. Voici donc les photos en question, que je vais tenter de légender, même si j'ai une flemme monstre :


Dans la fosse, la musique commence, et en ce même moment, un mur amovible se déplace pour nous dévoiler la scène. Cette scène, offrant de nombreuses possibilités avec à la fois un jeu vertical des acteurs qui se déplacent de fenêtre en fenêtre, montant les étages via un escalier qui nous semble aussi tordu qu'un décor expressioniste, et un jeu horizontal plus basique, avec en plus un petit passage sur la droite, une sorte de pont au dessus de la fosse.





Quand je vous disais qu'ils avaient la classe les acteurs ! Costumes magnifiques, teints blafards...


Voilà, merci donc à Kevin pour ces photos, et si un jour vous voyez que La Trahison Orale est programmée près de chez vous, n'hésitez pas (même s'il n'y a rien de confirmé, malheureusement). Et pour ceux qui se demandent combien de temps je vais les ennuyer avec ça, sachez que je vais probablement revenir avec une analyse critique beaucoup plus complète que les quelques lignes que j'ai déjà écrites. Hahaha.







Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Semeuse 01/04/2009 17:03

Moi, n'importe quoi programmé prés de chez moi, j'y vais !! Le problème c'est...que je ne le fais jamais. Je sais c'est pas bien.