Nouvelle Star 2009

Publié le par Corn-Flakes

Bon, je sais, c'est ridicule de parler d'une émission de télé-réalité sur un blog. C'est tellement banal qu'à force, ça en devient grisant. Et ce n'est pas ce que je veux obtenir avec ma fidèle audience, n'est-ce pas ? Mais bon, je me permets tout de même de revenir sur le prime de la Nouvelle Star de mardi soir, A la base, je ne regarde cette émission que pour me foutre de la gueule des candidats des premières sessions ou de la gueule de Lio qui est vraiment inutile dans son genre. Mais bon, parfois il arrive que vous rangez votre cynisme et que vos instincts de ménagère de moins de cinquante ans prennent le dessus. Et c'est ainsi que j'ai été impressioné par la performance détonnante de Camelia-Jordana reprenant du Carla Bruni. Sa voix rauque, toujours sur le point de rupture m'a charmé et même si le choix de cette musique est plutôt discutable, elle a su se l'approprier et lui donner un charme authentique. Enfin bref, je vous laisse juger avec cette vidéo :


nouvelle star, camelia jordana
envoyé par sanglolion

Maintenant, vous pouvez m'insulter.

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
sa voix me vrille les tympans et ce qu'elle a fait d'une chanson de Blondie la semaine dernière s'appelle juste un massacre quant à sa caricature de Marylin Monroe de ce soir, elle aurait été un peu moins ridicule sans ses horribles lunettes
Répondre
S
Moi, ce qui me fait braire, c'est cette éternelle hypocrisie BCBG qui consiste à ne surtout pas avouer qu'on jubile de toutes ces émissions tartignoles au premier degré... Mais dites le donc, allez, rien qu'une fois, (personne ne sait qui vous êtes!!), que vous êtes addict !! Merde, j'ai raté "amour, gloire et beauté"...Je vais mal digérer mon café ce matin !!
Répondre
V
LEILA : un talent, une passion, du charme, de la personnalité et de l'originalité. TOUS POUR LEILA
Répondre
P
j'avoue ne pas avoir suivi mais l'interprétation n'est pas mal, un peu jeune encore pourtant .Pour le challenge, prenez mon adresse e-mail, je publierai tout d'un coup, Merci de votre participationCorinne
Répondre
K
Moui moui pas vu l'émission mais bon espèrons que cette petite trouvera un autre répertoire!ma foi c'est vrai que ça doit ètre comique à voir mais c'est au dessus de mes forces j'ai une forte allergie à ce genre d'émission heureusement qu'il ya des vidéos et des zappings!!krismalo
Répondre