Rock'n Solex

Publié le par Corn-Flakes

Il y a des jours où des gens tentent de me tirer de mon trou pour m'embarquer dans des trucs qui ne m'intéressent pas plus que ça. C'est le cas par exemple aujourd'hui où l'on me propose, voir même on me force à aller au festival Rock'n Solex, du moins à la journée qui aura lieu demain. Bon, c'est un festival sympa que j'avais déjà fréquenté il y a deux ans à cause de sa sublime prog (Puppetmastaz, C2C, Hocus Pocus, Java, etc.), mais là, ça me tente pas trop. Bon d'accord, il y a Herbaliser et DJ Shantel, mais bon... Le dernier album d'Herbaliser est bon, mais ne dégage rien de plus... Quant à Shantel, son album est une pure merveille, mais en live, j'ai bien peur qu'il se transforme en animateur de boîte de nuit totalement merdique nous passant du Nirvana comme peuvent le faire en live DJ Muggs (merde quoi putain DJ Muggs) ou encore cette petite conne de Missill... Je m'imagine déjà au milieu de la foule en plein extase parce que pour eux Song 2 de Blur est la meilleure chanson (avec les White Stripes) pour mettre de l'ambiance... Et faut payer 20 euros pour ça ?

Ah, les festivals c'est plus comme avant. Avant il y avait des trucs géniaux à deux pas de chez soi, maintenant, même en sillonant l'europe on ne tombe que sur de la merde. A moins que ce ne soit moi qui devient un gros con. Et à l'heure où j'écris cet article, une bonne nouvelle tombe : la journée de Jeudi est complète. Liberté !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Claire 18/05/2009 10:29

'Faut avouer qu'elle n'était vraiment pas terrible cette Onde de choc.

PhilippeLemaréchal 09/05/2009 03:35

Ouais c'est vrai que les festivals electro c'est relou, et puis, en plus, je voudrai pas dire, mais, Astropolis ça tombe le jour de la seule date de Parov Stelar en France, avec Beat Assailant, et Hocsid. Et c'est moins loin..!

mezzaLunaSainte-Simone 08/05/2009 19:33

Mmmh Faith no more en concert...

Corn-Flakes 07/05/2009 16:28

Entretuez vous, ça me fera de l'audience. :)Astropolis ne me tente pas plus que ça, aller à un festival exclusivement électro risque de me lasser très rapidement, j'ai déjà vécu le Nordik Impakt et quelques soirées aux Transmusicales pour savoir ce que ça fait. J'préfère encore me rendre au Hellfest histoire de changer d'environnement. Finalement, je vais peut être opté pour une journée au rock en seine, bien que 45€ la journée ça fait chier, mais bon, c'est la seule date française de Faith No More...Merci de vous intéresser à ma vie héhé.

Silèmé 07/05/2009 15:31

Je m'y connais en musique éléctronique et je peux vous dire que qualitativement parlant, la prog est chaque années géniale. Qui plus est les concerts et DJ set sont vraiment impressionnant. J'ais fait mes meilleurs concerts à Astropolis.Et l'ambiance est démentielle.