Breaking Bad

Publié le par Corn-Flakes



Y a pas à tortiller, Breaking Bad est une putain de bonne série. Du moins, la première saison... Entrée en matière captivante et originale qui nous présente le personnage de Walter White, un professeur de chimie découvrant qu'il a un cancer des poumons et va se mettre à la production d'amphétamines. L'histoire est servie avec un humour noir corrosif et désespéré à l'image de son personnage principal. Enfin bref, j'ai faim et la flemme de critiquer davantage donc sachez que le seul défaut de cette première saison est le nombre d'épisodes réduit au nombre de sept à cause de la grève des scénaristes. Du coup, il s'agit plus d'une mise en bouche que d'une véritable saison et je pense qu'il faut mieux attendre la seconde pour confirmer tout le génie de cette série.

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L. 27/05/2009 16:57

Mouaih. Je préfère les séries courtes, même les bonnes (les bonnes sont les plus courtes, en général.) Genre 6 feet under qui a su trouver le bon rythme, exploiter son format, s'arreter à temps et boucler la boucle. Esperons qu'il en sera de même pour celle-ci.L'année dernière, j'ai même trouvé que ça avait été une mane exeptionnelle, cette grève des scénariste. Californication - juste ce qu'il faut (même si bon, un peu précipité) et la fin de Lost avec moitié moins d'episodes, c'était nickel aussi. Exemple de séries géniales ET courtes, les petits bijoux qui nous viennent des zenglish : Dead set, cette année. Et surtout Jekyll, l'année dernière (la plume de steven Moffat, c'est du binheur. Nesbit est au poil.)

sarah+frane 24/05/2009 14:41

je viens de lire,mais je peux vraiment commenter, je ne regarde pas la TV, suis branchée radio jazz allday longet puis le cancer, j'ai déjà, alors !!merci pour ton com chez moià bientôt

The+toxic+avenger 24/05/2009 10:29

Bientôt une adaptation pour Cannes... ?