C'est fou à quel point je ne fous rien de mes semaines...

Publié le par Corn-Flakes

Autant les deux semaines précédentes j'étais dans une sorte de mode d'hibernation en vue de mes partiels, autant ceux-ci passés, rien n'a changé. Je glande toute la journée, puis toute la nuit, et finalement je dors la matinée. Et pendant tout ce laps de temps, je ne fais strictement rien de productif. Je joue principalement au nouveau Sims 3, qui te bouffe encore plus de vie sociale que les deux derniers, je lis un peu et je regarde quelques films plus ou moins intéressant comme Les Diaboliques de Clouzot ou encore Good Morning England. Je sors voir des amis de temps en temps, mais rien de bien folichon. Marre du scrabble, à quand la coke et les putes ? Bon sang, et dire que je vais rester trois mois à glander et ne rien foutre de mes journées et nuits. C'est déprimant quand on y pense...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Rien pas tout à fait..... Tu écris aussi dans ton blog.... et j'aime bien.Merci de tes visites sur mon quai.Eglantine : http://quaidesrimes.over-blog.comMartine : http://www.cergyrama.com
Répondre
T
Joue en ligne, tu te feras des amis. Ou alors va draguer à la plage, prépare ton bronzage !
Répondre
V
Et dire qu'il y a tant à faire...Mais tt le monde ne peut pas "glander", alors c'est déjà autre chose que rien.  VITA
Répondre
F
Et si tu sortais le doigt de ton .... ?La glande, c'est mortelle quand ça compense qlq chose ... sinon ça s'appelle laisser passer sa vie ...
Répondre
A
Tu sais à qui t'en prendre  ... TOIbouge ton ...
Répondre