David Carradine est mort

Publié le par Corn-Flakes

Triste nouvelle dans le monde du cinéma avec cet acteur que tout le monde connait principalement aujourd'hui sous les traits de Bill, dans le film de Quentin Tarantino, Kill Bill. A 72 ans, l'acteur aurait selon les rumeurs mis fin à ses jours en se pendant dans sa chambre d'hotel à Bangkok, sur le tournage de Stretch, film français destiné à être un échec mais qui du coup va peut être connaître un regain d'intérêt si le tournage arrive à être bouclé. Bref, voyons les choses du bon côté, c'est toujours plus classe de mourir par pendaison que de devenir un vieux grabataire. Puis de toute manière c'était un connard membre de la NRA, alcoolique et drogué, votant Bush et finançant la guerre en Irak (Ou pas).

David Carradine, c'est surtout la série Kung Fu dans lequel il interprète le personnage principal de Kwai Chang Caine. D'ailleurs, pour l'occassion, je me ferais bien l'intégrale, ça me permettra entre autre de faire un nouvel article sur ce blog. Par la suite, il a collaboré avec de grands noms tels que Scorsese (Boxcar Bertha où il finit crucifié sur un wagon, Mean Streets), Ingmar Bergman (L'Oeuf du serpent), Robert Altman, Hal Ashby, et bien entendu Quentin Tarantino (Kill Bill 1 & 2). Il a également participé à de nombreuses série B, dans les productions de Roger Corman (Death Race) ou encore de la Shaw Brothers (Cannonball !).

Bref, il aura marqué son temps, et tout le blablabla habituel.

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Schlabaya 16/08/2009 21:50

Les médias auraient pu éviter de mentionner la vraie cause de sa mort, sa sexualité ne regarde personne. Qu'il ait été un facho, c'est autre chose. Sinon, c'est quoi le NRA ?

krismalo 20/06/2009 11:05

Moi je ne retiens de lui que la série Kung Fu que je regardais quand j'étais gossepour le reste........et pis mourir dans un jeu sexuel c'est pas si mal non?krismalo

Auxid 16/06/2009 19:10

Ben ouais on aurait pu avoir un article super original pour l'occasion, et ça parle même pas de sa bite. Bouh.

L. 09/06/2009 16:38

Mais c'est ce que je dit ! M'enfin, un complot sexuel de putes thailandaises franc-maçonnes et kung-fu-fighteuses, c'est marrant aussi. Ca pourrait faire une belle épitaphe.

ToxicAvenger 09/06/2009 15:26

j'ai entendu sur France-inter que la police Thailandaise avait parlé d'un jeu sexuel qui aurait mal tourné...Ca c'est rock'n'roll !