Koh Lanta : le retour des héros.

Publié le par Corn-Flakes

Parce que oui, je regarde cette émission. Parce que oui, je l'adore. Crachez moi dessus autant que vous crachez sur TF1 ou la télé-réalité, je m'en fous. Enfin bref, tout ça pour dire que Romuald ne mérite aucunement la victoire, l'ayant volé à la valeureuse Jade victime des foudres de son ancienne amie Filomène qui mérite la mort par pendaison (et encore). C'est sur cette victoire amère que se termine ce Koh Lanta, victoire de Romuald, qui n'est même pas un coach sportif gay comme il en laissait l'impression lors de sa première aventure. Il aura trahi Tony, le petit vieux de 64 ans qui lamine tout le monde avec sa forme physique incroyable et sa grande expérience. Car Tony, c'est le vrai gagnant de Koh Lanta. Avec Moundir, mais lui, dans un autre genre. Car Moundir, on ne peut que l'aimer, en fait. Et puis y a François-David également, victime de l'alliance des jaunes. Enfin bref, que des gagnants en puissance. mais non, il faut que ce soit Romuald qui mette la main sur les 100 000€. Pourriture !


Sinon, le prochain Tarantino sera une bombe. Ou ne le sera pas.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article