Back dans les bacs !

Publié le par Corn-Flakes

Ou restons modeste, back sur le blog. Et bien oui, fallait bien un jour que je retombe sur ce blog, que je me dise à quel point il était merveilleux et qu'il peut potentiellement manquer à des gens. Du coup, après pas mal de temps d'absence (deux ans il me semble), je suis de retour. Tout le monde m'aura probablement oublié, mais je m'en fous, car au pire je vais aller tous vous chercher un par un pour faire ma promo et vous coller devant mes fabuleux écrits. Personne n'en réchappera, vous m'avez compris ? Je reviens, et j'ai plus de hargne que jamais.

 

Du coup, qu'est-ce que je propose de beau comme programme ? Bonne question. On va commencer soft peut être, avec un petit article musical disponible dès demain, comme ça j'aurais juste des liens à refiler et pas de trop de blabla à rajouter. Puis par la suite, j'envisage de montrer un nouvel écrit et de continuer à raconter ma vie toujours aussi palpitante.

 

Je vous dis donc à demain, vous pouvez éteindre vos flambeaux, je suis ressuscité. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> ta promo marche!!!!!!!!!! la preuve!!! mdr.<br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> Alaligne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement ! Bientôt je vais gagner des millions par article ! Mwahahaha !<br /> <br /> <br /> A la prochaine !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu nous avais tant manqué ^^<br /> <br /> <br /> Welcome back dans les bacs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />