Premier Avril

Publié le par Corn-Flakes

Oui, je viens de m'en rendre compte, mais aujourd'hui, c'est le premier Avril. C'est à dire que tout le monde va devoir faire des blagues à la con, histoire de suivre la tendance. Chaque site sur lequel on se rendra annoncera sa fermeture, vos collègues de bureau chercheront à vous chambrer toute la journée et Sarkozy dira des conneries plus grosses que lui. A moins que ça, ce ne soit pas un poisson d'avril. Quoiqu'il en soit, je vous souhaite du courage pour ne pas tomber dans la parano la plus profonde quant à savoir ce qui est vrai ou ne l'est pas.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi je suis devenue parano après que certain(e)s lecteurs/trices de mon blog aient cru que j'étais VRAIMENT fan d'Hebert Léonard comme je l'ai proclamé avec moult détails ce jour là.
Répondre
A
Ben moi personne m'a fait chier le 1er avril parce-que j'étais mort. Non j'rigole.
Répondre
K
Sarko c'est tous les jours qu'il fait des poissons d'Avril le hic c'est que c'est pas des blagueskrismalo
Répondre
A
J'en ai fait un , il ressemble pas à tes exemple . aurais-je été originale ? faut dire que Bruno m'a inspiré ....
Répondre
S
Je ne sais pas comment tu as deviné, mais oui, voilà, c'est ce qui m'est arrivé sur mon site professionnel..menacée d'expulsion du web, ça alors, je n'en reviens pas...
Répondre